• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- Candidature Staff - Marc Mocli -
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------

● Informations ●

Votre SteamID [https://steamid.io/] : STEAM_0:1:208429966

Votre Nom RolePlay : Marc Mocli

Votre Âge [Minimum 15 ans] : 16

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Half Life 2, CS-GO

Comment jugez-vous la qualité sonore de votre microphone ? : 9/10

Votre Discord [MoTor1559#5033] ? : Chubs-Chubs#3050

Combien d’heures avez-vous cumulées sur Garry’s Mod au t[b]otal[/b] ? : 1200h

Votre temps de jeu sur le serveur [48 Heures] : 358h + ( 2w +)

Avez-vous des sanctions? Si oui, veuillez expliquer la/les raison(s). : 1 ou 0 ( Elle ne s'affiche pas tout le temps ( bug ))

Votre expérience en modération [Nom du Serveur + Rang + Raison du démote/départ] : QlimaxRP/ChefAdmin/ServerClose 
UniversRP/Moderateur/ServerInactif
QuebecLifeRP/Modo-test/Erreur de ma part

Disponibilités [ Fuseau Horaire GMT-5/UTC+2 ] :

● Lundi : 16:30 à 23:00
● Mardi : 16:30 à 23:00
● Mercredi : Indisponible
● Jeudi : 16:30 à 23:00
● Vendredi : 16:30 à 1:00
● Samedi : 24h/24h
● Dimanche : 10:00 à 23:00

● Informations plus détaillées ●

Présentation IRL [80 mots minimum] : Je suis plutôt actif sur QuebecLifeRP, j'y joue depuis longtemps et je m'y suis adapter aux changements. J'ai toujours voulu entrer dans le Staff du serveur, et aujourd'hui, j'ai changer. Je suis très serviable et si un Staff me demande quoi que ce soit je serai présent et je l'aiderai dans n'importe quel problème. IRL, je suis un peu '' Gamer '' mais dans mes temps libres, je joue d'un instrument et je fais de la Plongé. J'ai d'excellente notes en Anglais, alors si il y a un problème, je n'ai aucune difficulté a parler aux Anglais.

Faites-vous partie d'un custom job ou de la police? Quel est votre grade? : Je fais partis de plusieurs job custom. Et je n'ai aucune grade Police.

Vos motivations à rejoindre le staff (60 mots minimum) : Pour moi rejoindre une équipe d'administrateurs sur le serveur, représente un peu comme les surveillants du monde. Ceux-ci, règle des conflit rapidement entre joueurs pour ainsi améliorer la qualité du serveur. J'aimerais rejoindre celui-ci pour y mettre du mien. Ce Staff a besoin de gens responsable, qui sont capable de rester calme et respectueux dans une situation staff. Je suis l'un d'entre eux. Améliorons le serveur, et devenons une meilleure communauté!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur [50 mots minimum] : Du respect et du calme. Les petits enfants auront plus de calme en ma compagnie ( xD ) et j'aiderai plusieurs autres personnes a se respecté dans cette fabuleuse communauté. Les trolleurs seront out, y compris les freekilleurs! Deplus, je suis souvent actif sur le serveur, alors les situation pourront se régler plus facilement. Je serai présent en Staff lorsqu'il y aura des events pour aider les joueurs a mieux se développer entre eux. Et même si nous sommes 10+ joueurs.

Pourquoi devrions-nous vous choisir et non quelqu’un d’autre? [60 mots] : Car je suis spéciale. Je sais comment m'exprimer et pourquoi le faire. Dans des situations, j'aurai beaucoups plus de facilités que d'autres et je serai beaucoup plus réactif. J'éviterai de me '' Tp '' sur les joueurs sans raison. Le '' RP '' sera d'une meilleure qualité, ainsi adapter les nouveaux joueurs GMod/DarkRP. En cas d'incompréhension, j'essayerai de régler une situation avec d'autres solutions équitables. Un '' Warn '' ne serai pas nécessaire en cas de d'infraction d'une régle. Mais un '' Jail '' serai plutôt acceptable.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) [3] : Serviable, Généreux, Calme

Défaut(s) [2] : Peut perdre patience facilement, Impulsif 

Avez-vous déjà eu des problèmes avec un/des membre(s) du staff : Oui, mais cette situation a été réglé.

Autres renseignements pertinents :

Connaissez-vous bien les règles du serveur ? : Oui

Merci de m'avoir lu! Cordialement, Marc
Après avoir regardé avec les membres du staff,

\--- CANDIDATURE REFUSÉE---/
Chef-Admin
[Image: source.gif]
Cordialement Abderus Flitzpatrick.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)