• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour Modérateur test
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature

? Informations ?
Pseudo Steam :
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:442435462
Nom RôlePlay : Karl Mantana
Passions : l'informatique et l'administration
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM et Rust
Avez-vous un microphone ? : oui un NW-700 micro de studio
Avez-vous Discord ? : oui mon nom est </OMΣGΔ>#8980
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :29 Hrs

Ban + raison (Si il y a) : 0

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 4:30 a 7:30 ou a 8:00
> Mardi : 4:30 a 7:30 ou a 8:00
> Mercredi : 4:30 a 7:30 ou a 8:00
> Jeudi : 4:30 a 7:30 ou a 8:00
> Vendredi : 4:30 a Tout la nuit
> Samedi : Toute la journee/Nuit
> Dimanche : Toute la journee/Nuit

? Informations plus détaillées ?
Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Karl Mantana un petit garcons qui ne trouvait pas sa place dans la sociéter, alors il grandisait seul sans ses frere et soeur qui eut avait quitter la ville avec leur parent. mais a mes 20 ans je me suis engager dans les force de l'odre et ca été mon travaille pendans 12 ans, mais a force de voir tout ses malfaiteur, Karl se dit "pourquois je ne ferais pas comme eux pour gagner de l'argent!" Alors a cette instant il prenat son bage et le remeta au chef de police en disant Adieu, et quitta la police pour découvrir le monde Illégal!
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis avec mes frere qui sont revenu dans la ville il y a un mois et on est dans la caravane mon frere Justin me donne un pistolet mais je ne suis pas sur de se que je vais faire alors je le regarde avec un air dessastreus et il me dit "ne t'en fait pas apres on seras RICHE!" en confiance grace a mon frere, moi et mes 3 frère debarquons de la caravane et mettons nos masque. en rentrans dans la banque mont un de mes frere tire un ou deux balle dans les air pour avertir les gens et leur demande de se metre a plat ventre! quand on a ouvert le coffre s'étais comme si je voyais dieu! j'avais les yeux rond et brillant en voyans le coffre remplit d'argent et au mon frere me sortant de mon reve, dit de ramaser tous ce qu'il y a dedant  alors vu que je suis le plus jeune de l'équipe je deside de l'écouter. a la fin j'avais deux sac remplit et je me dépéchais d'aller a la vane mais il étais trop tard alors je regardait sur ma droite et la s'étais fini je me suis rendu conte que je regardais une armée de véhicule de police alors j'ai regarder la banque et je me suis dit "désoler" je me suis présépiter a la caravane et je suis partie a la vitesse de la lumier
Vos motivations (5 lignes minimum) : de bien m'occuper de ce serveur manifique et de faire connaisance avec les autre modérateur pour mieux comprendre le sens de modérateur comme sa je pourait aprendre le mieux possible! et si un problemme je serais la Rapidement pour le régler
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : de l'odre, de la sympathie entre les joueur et modérateur, de la joie, de l'honeteter et bien plus de chose encors
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Pour aider et faire de mon mieux pour gerer les problemme et puis j'ai beaucoup d'experience et j'aimerais aider le staff de tout coeur
Pourquoi vous et pas un autre  ? : car la motivations est sans limites et car moi je veux vraiment faire mon boulot mais que autre personne va juste être présent en admin comme une fois par semaine mais moi je suis près a être très souvent en service.

? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : patient, polie, intélligent, courtois, gentil, honnete et aime se fair des ami.
Défaut(s) : Tdah, et perfectioniste
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui clairement
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)